Quand penser à un déséquilibre énergétique du lieu de vie?

Vous sentez vous bien chez vous, sur votre lieu de travail ? Vos animaux sont ils sereins, ou bien bagarreurs ? Leur production est elle normale ? Il est maintenant établi que l’électrosmog dans lequel nous vivons, couplé aux énergies telluriques, est responsable, du moins en partie, d’une multitude de symptômes pathologiques. A cela, il faut bien sur ajouter les toxiques divers et variés déversés sur notre terre tous les jours (métaux toxiques, polluants, insecticides, ....)

 

 

            Chez l’homme, on observera le plus fréquemment des insomnies, un réveil difficile et de la fatigue au lever, maux de tête, cou, dos. Vous serez plus sensibles aux conflits, plus irritable. Vous pourrez exprimer un état de stress, voire une dépression. Des pathologies plus lourdes pourront apparaître au cours du temps (cancers). Enfin, le système endocrinien et ses glandes peuvent être affectés et favoriser des problèmes thyroïdiens, des dysfonctionnements sexuels (couples n’arrivant pas a avoir d’enfant sans pouvoir en trouver la cause), et bien d’autres problèmes hormonaux.

 Chez les enfants, on pourra observer de l'excitation, de la turbulence. Un manque de concentration est également fréquemment observé. Enfin, fatigue, insomnies, dysuries, cauchemars, etc.... viendront compléter une multitude de troubles.

 

            Chez l’animal, beaucoup plus sensible que l’homme à ces phénomènes, on observe des réactions beaucoup plus précocement. Ce sont souvent des signes d’alerte pour les habitants des maisons voisines !

Les principales manifestations s’observent sur la production des animaux (baisse de production, taux cellulaires du lait élevés, …) et sur leur comportement : animaux excités, bagarreurs, exprimant du cannibalisme (porcs, volailles). Ces animaux auront du mal à entrer dans la salle de traite par exemple, ou y seront très agités : piétinement, décrochage des manchons, défécation pendant la traite.

Bien sûr, comme chez l’homme, des pathologies plus graves surviendront dans le temps : retards de croissance, mortalité brutale sans cause apparente, boiteries, mammites et inflammations diverses…. .

 

            Dans un local professionnel, certaines énergies peuvent bloquer le démarrage de l’activité, alors qu’il n’y a rien qui devrait s’y opposer.

On a souvent observé le déblocage d’une vente de maison après passage d’un géobiologue, alors que rien ne bougeait depuis plusieurs années … (mais cela doit être le hasard !!)

 

Souvent, j'essaye de réfléchir à la chose suivante, et je reste sans réponse: pourquoi y a t il dans notre société autant de gens qui vivent de la maladie des autres, et si peu qui vivent de leur santé?

Pourquoi ?