Prise de contact et préparation

Prise de contact:

Quand vous serez prêt à faire intervenir un géobiologue, quand vous aurez pris la décision de le faire, je vous conseille de prendre contact avec la personne de votre choix et bien vous faire expliquer comment le géobiologue travaille. L'expertise doit être effectuée en confiance totale, et tout doit être clair et limpide. Si vous faites la démarche contraint et forcé par de tierces personnes, il y a de grandes chances pour que ce soit un échec. Prenez bien le temps d'accepter la démarche. Il n'y a pas d'urgence!

 

Préparation:

On vous demandera certainement un plan du lieu. Ce plan permettra au géobiologue d'avoir une idée du bilan énergétique de votre maison en mesurant son taux vibratoire et son équilibre cosmo-tellurique.

Une première étude radièsthésiques pourra ainsi être effectuée avant le déplacement sur site. Les cartes géologiques, disposition d'émetteurs haute Fréquence, etc, seront également étudiés.

Un devis précis devra vous permettre de prévoir le budget de l'intervention globale: expertise, correction, dispositifs, et suivi dans le temps.