Les champs de torsion

Nous avons vu que toutes les nuisances précédemment citées généraient des ondes électromagnétiques, et donc un champ électromagnétique dont on peut mesurer la valeur et la comparer à des normes.

On connaît également la composante des champs gravitationnels, qui sont liés à la masse des objets, et peuvent influencer le lieu sur son aspect énergétique, et les forces d'attraction entre deux masses.

De nombreuses études scientifiques, menées pour la plupart en Ukraine ou en Russie (et cela depuis plusieurs dizaines d’années) ont pu montrer l’existence d’un autre phénomène qui vient se superposer aux champs électromagnétique et gravitationnel : le champ de Torsion. Ce champ informationnel est créé par le mouvement des particules élémentaires, mais aussi par la forme des objets. Selon le sens de rotation, nous aurons un champ de torsion droit ou gauche.

Une onde de forme (menhir, circuit électronique de téléphone portable) va créer un champ de torsion statique, alors que la composante de torsion des ondes magnétiques peuvent générer la création d’un champ de torsion dynamique.

La présence d’un champ de torsion gauche est très nuisible au vivant, alors qu'un champ de torsion droite est plutôt favorable.

Ce champ de torsion ne peut pas être mesuré de nos jours. Mais des appareils ont été mis au point en Russie et Ukraine pour détecter si un champ de torsion est positif (droite), ou négatif (gauche).


Je pense que ce champ de torsion est très important en matière de géobiologie. Pour preuve, on redonne énormément de vitalité à un être vivant en annulant ces champs de torsion gauche.